Jeune Chambre Economique de Vannes : des repas solidaires pour soutenir les jeunes parents
Forte de son engagement en faveur de la solidarité, de l’ouverture et de la création de liens, notre Fondation apporte depuis peu son soutien à la Jeune Chambre Economique de Vannes.
Soutenir les jeunes parents à Vannes
Parce qu’il est essentiel de soutenir les jeunes parents en situation de fragilité, dans cette étape clé de leur vie, notre Fondation est fière de s’engager aux côtés du projet « Post Partum ». Cette initiative offre aux jeunes parents vannetais les plus fragilisés, deux fois par semaine et ce, pendant trois mois des repas frais, équilibrés et adaptés à leurs besoins nutritionnels.
Mercredi dernier, dans les locaux de Hisséo, s’est tenu le lancement du projet Post-Partum. Aux côtés des autres partenaires du projet, Hisséo, C’est pour bientôt, Super Mamans, et La Cantine par La Bonapp, nous avons eu le privilège d’assister à cet événement, et de célébrer la toute première livraison de repas gratuits à trois familles.
Cette aide fait partie du dispositif d’animation territoriale de la Fondation afin de soutenir des associations d’intérêt général dans leurs actions en faveur de la solidarité, de l’ouverture et de la création de liens.